Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loustik
7 novembre 2011

"Et ça s'en va bien ?"

Etude maquillages

De nombreuses fois sur mes ateliers, j'entend les mamans anxieuses pour les vêtements, mais surtout pour la doooouuuuce peau de leurs bambins me demander : "Ca s'en va bien ?" ou "Comment on enlève ce maquillage?" ou "Houlala on va s'amuser ce soir pour enlever tout ça !!!"

Et moi je réponds : "Juste à l'eau !"

Bon, hygiène oblige, le mieux c'est tout de même d'ajouter un peu de savon. Mais c'est surtout pour expliquer que ce maquillage se retire très facilement, sans laisser de traces persistantes, sans frotter ! Un peu d'eau sous la douche ou dans le bain, et on en parle plus !

Les fards à l'eau de LOUSTIK répondent aux normes du maquillage enfants : non-allergisants et de qualité professionnelle. Appliqués au pinceau et à l'eau, ils ne pénètrent pas dans les pores de la peau.

Pour info, je joins à ce billet une étude réalisée sur différentes marques : celles utilisées sur mes ateliers sont en haut du panier (appréciation globale 90% !!!), et "c'est même pas fait d'exprès, mais c'est tant mieux !" ;-)

Bonne lecture !

Etude sur les maquillages_Page_1Etude_sur_les_maquillages_Page_1

Etude sur les maquillages_Page_2Etude_sur_les_maquillages_Page_2

Etude sur les maquillages_Page_3Etude_sur_les_maquillages_Page_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité